Location De Voiture Porto Rico
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Porto Rico

  • Tous les emplacements pour Porto Rico

  • Entreprises de location de voitures à Porto Rico

  • Liens utiles pour Porto Rico Location de voiture

Tourisme Puerto Rico avec une location de voitures

Puerto Rico est la destination parfaite pour un touriste qui veut se prélasser au soleil sur des plages spectaculaires avec sable propre. C'est une île pays bénéficiant d'une histoire riche et un grand terrain tropical. Il a destinations de natation à couper le souffle, et tous ceux qui aiment les jeux d'eau beaucoup d'entre eux trouveront dans les eaux de Porto Rico pour les garder occupés pendant tout le temps.

Comment voyager à Porto Rico en voiture ou en transport public

Il existe différents moyens de transport au choix une fois que vous tombez sur cette nation de l'île. Quel que soit le budget vous avez pour ce qui est transport est il est le parfait moyen de transport pour vous.  Les taxis sont disponibles dans l'abondance, mais le seul revers avec ceux-ci, c'est que vous devrez faire la queue pour bien avant que vous pouvez monter dans un. Cependant, il y a une option moins onéreuse dans la location de voiture. Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture qui fournissent des services de location de voiture pas cher. Il serait plus facile de louer une voiture car ;

  • Vous n'aurez pas perdre de temps d'attente dans les longues files d'attente
  • Il est possible de louer en ligne
  • Vous obtenez la liberté de visite à votre convenance
  • Ils sont moins chers, où il y a beaucoup de destinations à tour.
  • Les sociétés de location de voiture la plupart permettant l'option de location aller simple

Les bus sont disponibles à Porto Rico, et ils sont bon marché moyen de transport. Il y a une lacune dans l'utilisation de bus parce qu'ils n'ont aucun horaire de départ fixe. En revanche, ils ne font usage des routes principales donc vous ne pouvez pas accéder à certains endroits lors de leur utilisation. Si vous souhaitez explorer intérieure Puerto Rico, simplement louer une voiture.

En quoi l'hébergement incomparable ?

Il ya beaucoup de classiques hotels and resorts pour convenir aux goûts de tous les touristes. Il y a un hôtel dans toutes les destinations dans l'île à des fins de commodité. En outre, la plupart d'entre eux ont amplement de stationnement pour leurs clients. Cela signifie que si vous avez choisi de louer une voiture, parking, il ne va pas être un problème. Certains meilleurs hôtels sur l'île incluent ;

  • San Juan Marriot Resort-

    Il s'agit d'un hôtel de luxe qui vient avec beaucoup d'offres, y compris le divertissement. Si vous avez envie d'un hôtel où vous pouvez dorer à côté d'une piscine ou se trouvent sous un palmier en bord de mer, ce serait le meilleur choix.
  • Radisson Ambassador Plaza Hotel-

    Il est situé le long d'une avenue magnifique appelée Ashford Avenue. Si vous aimez vivre dans une ambiance sérieuse, choisissez cet hôtel qui se trouve être un membre de la célèbre chaîne d'hôtels appelés Radisson.
  • Caribe Hilton-

    C'est l'un des hôtels sur cette île lushest. Il est entouré d'hectares de jardins pittoresques, avec une plage somptueuse et l'hébergement.

Qu'en est-il des destinations touristiques

En tant qu'île, Porto Rico offre un attrait irrésistible naturel sites qui viennent avec un mélange des destinations où les touristes peuvent avoir une grande expérience. Il ya beaucoup de plages léthargiques, où les touristes peuvent jouer tous les jeux d'eau ils ont envie, forêts tropicales pour le touriste randonneur, récifs coralliens et de calcaire cafés parmi tant d'autres.

Lieux de location et de location de voiture populaires Porto Rico

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Porto Rico avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture Porto RicoCommentaire de la location de voiture Porto RicoCommentaire de la location de voiture Porto RicoCommentaire de la location de voiture Porto RicoCommentaire de la location de voiture Porto Rico

5

Un excellent service à l'aéroport de san juan

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Puerto Rico

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Puerto Rico Car Rental - Car Hire Price Comparison

Puerto Rico car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Puerto Rico and you can save up to 40%.

Puerto Rico Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Puerto Rico car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Puerto Rico. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Touring Puerto Rico with a Car hire

Puerto Rico is the perfect destination for a tourist who wants to bask in the sun on spectacular beaches with clean sand. It is an Island country boasting of a rich history and a great tropical terrain. It has breathtaking swimming destinations, and anyone who loves water games will find plenty of them in the waters of Puerto Rico to keep them occupied for the whole time.

How do I travel in Puerto Rico by car rental or public transport

There are various transportation means to choose from once you land on this Island nation. Whatever budget you’ve got as far as transportation is concerned there is the perfect means of transport for you.  Taxis are available in plenty, but the only setback with these is that you will be required to queue for long before you can board one. However, there is a cheaper option in car rental. There are plenty of car rental companies that provide cheap car hire services. It would be more convenient to rent a car because;

  • You will not waste time waiting in the long queues
  • It is possible to rent one online
  • You get the freedom to tour at your own convenience
  • They are cheaper where there are many destinations to tour.
  • Most car rental companies allow for the one way rental option

Buses are available in Puerto Rico, and they are cheap means of transport. There is a shortcoming in using buses because they have no fixed departure times. On the other hand, they only make use of the main roads so you can not access some places when using them. If you would like to explore inland Puerto Rico, simply rent a car.

How is the accommodation like?

There are plenty of classic hotels and resorts to suit the tastes of all tourists. There is a hotel in all destinations in the Island for convenience purposes. In addition, most of them have ample parking lots for their clients. This means if you have chosen to rent a car, parking it is not going to be a problem. Some top hotels on the Island include;

  • San Juan Marriot Resort-

    This is a luxury resort that comes with plenty of offers including entertainment. If you fancy a hotel where you can bask beside a swimming pool or lie under a beachfront palm, this would be the best choice.
  • Radisson Ambassador Plaza Hotel-

    It is located along a magnificent avenue known as Ashford Avenue. If you love living in a businesslike atmosphere, choose this hotel that happens to be a member of the renowned chain of hotels known as Radisson.
  • Caribe Hilton-

    This is one of the lushest hotels on this island. It is surrounded by acres of picturesque gardens, with a lavish beach and accommodation.

What about tourist destinations

Being an Island, Puerto Rico provides a natural irresistible attraction sites that come with a blend of destinations where tourists can have a great experience. There are plenty of lethargic beaches, where tourists can play all water games they fancy, rainforests for the hiker tourist, coral reefs, and limestone cafes among many others.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165